LES REPONSES A VOS EMAILS

Publié le par eolien17

Madame, Monsieur
Je suis vraiment désolé pour mes délais de réponse à vos courriers électroniques, mais je suis submergé de demandes et je n'ai toujours pas trouvé le bon produit qui pourrait assurer un retour sur investissement entre 5 et 10 ans maxi.
En ce qui concerne l'éolienne de toiture, j'attends une réponse définitive fin mars 2014.
Les réponses à toutes les questions que vous vous posez ou que vous me posez sont dans les pages ou les articles de mon site eolien17.fr .
Dès que j'aurai du nouveau, je publierai un nouvel article.
Pour être prévenu dès sa parution, inscrivez-vous à la newsletter. Vous recevrez deux ou trois Emails par an pour vous informer d'une nouveauté sur le site eolien17.fr .
Je ne peux répondre individuellement à chacun d'entre vous à cause du nombre de demandes, mais je conserve vos emails pour revenir vers vous le cas échéant.
Bien cordialement
Patrick LAURENT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci pour vos précisions , jusquà present je ne trouve que des marchants de rêves . A bientôt , cordialement.
Répondre